Bonjour Saida et Thomas ! Pouvez-vous vous présenter ?
Bonjour ! Nous sommes un couple de trentenaires marseillais qui après une dizaine d'année dans l'assurance avons décidé de nous lancer dans une aventure entrepreunariale culinaire.
Pouvez-vous nous présenter votre société La Compagnie des Bocaux ?
C’est une aventure familiale puisque nous avons créée la Compagnie tout les deux.
La Compagnie des bocaux c’est une conserverie artisanale de légumes bio, exclusivement récoltés en Provence et toujours cuisinés frais.
Nous produisons environ un millier de bocaux par mois.
Quelle est l’origine de cette idée ?
Nous aimons la cuisine et les bons produits. Nous cuisinions des conserves pour notre consommation personnelle. Nous avons voulu apporter des plats gustativement au plus proches d'une cuisine maison.
Nous avons créé la Compagnie des Bocaux pour le plaisir de partager des saveurs authentiques et cultiver un art de vivre au rythme des saisons.
De la graine à nos bocaux, il y a mille et une rencontres qui font toute la richesse de cette aventure.
La motivation quotidienne est celle d’apporter des solutions simples et savoureuses à tous les gourmets pressés qui n’ont pas le temps de cuisiner.
Cette motivation est renforcée par le choix durable de sélectionner des fruits et légumes 100% locaux, récoltés à la bonne saison par des maraîchers qui pratiquent une agriculture paysanne, dans le respect de l’Homme et de la Nature.
Merci Thomas et Saida et longue vie à La Compagnie des Bocaux !